Article dans "Migennes magasine"

Le magasine de la ville de Migennes (la ville de Caroline, pour ceux qui ne le sauraient pas encore! ^^) a publié dans son numéro de décembre un petit article sur elle et son livre! :-)
Voila une photo de l'article en question, mais comme vous pouvez le voir c'est absolument illisible, donc j'essaye de voir pour avoir le texte et vous le poster! :-)

EDIT : Voilà le contenu de l'article :

L'Etage interdit
Bienvenue à l'Hotel

Caroline Sauvageot a grandit à Migennes dans une HLM de la rue La Fayette qu'elle habite toujours. Elle publie cet automne son premier roman aux éditions 7Ecrits. Fière de ses origines modestes, cette passionnée de lecture et d'écriture rédige très jeune de courts écrits tout en exerçant les métiers d’hôtesse de caisse et de secrétaire.


Fan de musique rock et plus particulièrement du groupe Tokio Hotel, elle découvre l'univers de ces fans de musique prêts à tout pour rencontrer leurs idoles, les suivant dans leurs déplacements.


Les personnages de son livre sont de jeunes groupies connectées nuit et jour sur les réseaux sociaux à la recherche d'informations sur leur groupe préféré. Elles puisent dans la musique des raisons d'espérer, reprenant chaque intention délivrée comme un message personnel.


Univers virtuel où les propos virent souvent au règlement de compte entre fans, voire au harcèlement moral.


Caroline n'oublie pas Migennes dans son roman puisqu'un des personnages s'appelle Emma, en hommage à Emma Bruchard, une Migennoise déportée à Ravensburg pendant la 2ème Guerre Mondiale et toujours vivante.


Curieuse d'en savoir plus sur La Fayette, le nom de sa rue, elle s’aperçoit que le Marquis fut emprisonné à Magdebourg en Allemagne, la ville de Tokio Hotel!


La boucle est bouclée et l'histoire peut commencer.


Les livres de Caroline sont disponibles en libraire et à la médiathèque de Migennes.


Source : FC officiel de Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire